Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 11:36

Excusés : BOUSCAYROL C., BRAS L. , DESPRAT J. et CASSAGNE M.

 

   Le Président fait part de l’adhésion de 2 nouveaux membres, ce qui porte à 61 le nombre d’adhérents à l’association.

   Un rendez-vous a été fixé entre Mme ESCOFFIER et Rencontres Citoyennes, vendredi 30 avril 2010. Xavier CATALA, Fernand LOMBARD et Christian VALAYER y prendront part.

 

Soirée sur les dangers des champs électromagnétiques

 

   L’intervenant sera le Professeur LE RUZ de Rennes, co-fondateur du CRIIREM et Conférencier européen.

   Les frais de cette soirée (déplacement, hébergement, conférence) se situent aux environs de 500€ à 600€. Le Conseil d’administration a opté pour une participation libre des personnes présentes, des urnes seront disposées dans la salle.

   La date de la soirée est fixée au 25 mai 2010, à 20h30, Salle des Fêtes Espace Jarlan.

 

Spectacle du 26 juin 2010 avec le Show Band du REVEIL FULGENTAIS (Vendée) :

 

   La publicité de cet événement a débuté avec la pose de 1000 tracts sur les pares brise de voitures à l’occasion de la Foire Exposition de Rignac.

   Le Président a présenté les mesures publicitaires pour couvrir l’évènement. 45 spots vont être diffusés sur la radio TOTEM durant toute la semaine précédant l’évènement. 500 affiches seront imprimées au format 34x50. Une conférence de presse sera organisée avec les quotidiens du département.

   Le point est fait sur les subventions accordées à ce jour. En attente le montant de l’aide attribuée par le Crédit Agricole et le Conseil Général.

   L’ensemble des artisans et commerçants du pays rignacois vont être sollicités , sous forme de soutien, sans somme fixée et sans obligation.

   Une réunion avec l’ensemble des adhérents est à prévoir afin d’organiser le déroulement de la journée du 26 juin (réception, repas, spectacle, entrées, buvette...)

 

L’ensemble des points ayant été abordés, la séance est levée à 23H.

 

La secrétaire,

Nathalie CHAMBERT

 :

Partager cet article
Repost0

commentaires